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Caractéristiques officielles Caractéristiques modifiées
Bauhaus

Tableau caractéristique

Forces de Bauhaus
TROUPES CR TI PO AU AC BL FO DE AR COUT REGLES SPECIALES ARMEMENT
Milicien 10 10 - 10 3 1 0 3 24 ? Fiabilité AG-17
MP-105
Pas d'Armes Lourdes
Sergent Milicien 12 12 - 12 3 1 0 3 24 ? Fiabilité HG-14
Kapitan Milicien 13 13 - 14 3 1 1 3 24 ? Fiabilité Bauhaus ou Cartel
Hussard 10 12 - 11 3 1 0 3 24 10 Fiabilité AG-17
MP-105
Sergent Hussard 12 14 - 13 3 1 1 3 24 18 Fiabilité HG-14
Kapitan Hussard 14 14 - 15 3 1 2 3 24 26 Fiabilité Bauhaus ou Cartel
Kommando de Jungle 10 12 - 11 3 1 0 3 22 10 Expérience de la Jungle
Fiabilité
AG-17
MP-105
Sergent Kommando de Jungle 12 14 - 13 3 1 1 3 22 18 Expérience de la Jungle
Fiabilité
HG-14
Kapitan Kommando de Jungle 14 14 - 15 3 1 2 3 22 26 Expérience de la Jungle
Fiabilité
Bauhaus ou Cartel
Dragoon 10 11 - 11 3 1 0 3 24 10 Fiabilité
Peut servir d'équipage à un véhicule terrestre
AG-17
MP-105
Sergent Dragoon 12 13 - 13 3 1 1 3 24 18 Fiabilité
Peut servir d'équipage à un véhicule terrestre
HG-14
Kapitan Dragoon 14 14 - 15 3 1 2 3 24 26 Fiabilité
Peut servir d'équipage à un véhicule terrestre
Bauhaus ou Cartel
Soldat de la Navy 10 11 - 11 3 1 0 3 24 10 Fiabilité
Peut servir d'équipage à un bâtiment naval
AG-17
MP-105
Sergent de la Navy 12 13 - 13 3 1 1 3 24 18 Fiabilité
Peut servir d'équipage à un bâtiment naval
HG-14
Kapitan de la Navy 14 14 - 15 3 1 2 3 24 26 Fiabilité
Peut servir d'équipage à un bâtiment naval
Bauhaus ou Cartel
Soldat de l'Armée de l'Air 10 11 - 11 3 1 0 3 24 10 Fiabilité
Peut servir d'équipage à un avion
AG-17
MP-105
Sergent de l'Armée de l'Air 12 13 - 13 3 1 1 3 24 18 Fiabilité
Peut servir d'équipage à un avion
HG-14
Kapitan de l'Armée de l'Air 14 14 - 15 3 1 2 3 24 26 Fiabilité
Peut servir d'équipage à un avion
Bauhaus ou Cartel
Ranger Vénusien 13 13 - 13 3 1 1 3 26 22 Fiabilité
Expérience de la Jungle
Vigilance
AG-17
MP-105
Sergent Ranger Vénusien 14 14 - 15 3 1 2 3 26 32 Fiabilité
Expérience de la Jungle
Vigilance
HG-14
Kapitan Ranger Vénusien 15 15 - 16 4 2 3 3 27 48 Fiabilité
Expérience de la Jungle
Vigilance
Bauhaus ou Cartel
Etoile Mourante 14 13 - 14 3 1 0 3 24 27 Fiabilité
Entraînement Commando
Camouflage
Formation au Close Combat
Jamais en Déroute
Combinaison P60
Pas d'armes lourdes
Officier Etoile Mourante 15 14 - 15 3 1 1 3 24 36 Fiabilité
Entraînement Commando
Camouflage
Formation au Close Combat
Jamais en Déroute
Combinaison P60
Héros Etoile Mourante 16 15 -/12 16 4 2 2 3 24 45 Fiabilité
Entraînement Commando
Camouflage
Jamais en Déroute
Formation au Close Combat
1 aspect des Mystères (COUT:22)
Combinaison P60
Blitzer 13 14 - 15 3 1 1 3 25 40 Distance de comm:10 pas
Parachutage
Pose de mines
Fiabilité
Mines (COUT:15)
AG-17
MP-105GW
Arme lourde:Firefist
Sergent Blitzer 14 15 - 15 3 1 2 3 25 42 Distance de comm:10 pas
Parachutage
Pose de mines
Fiabilité
Mines(COUT:15)
AG-17
MP-105GW
Kapitan Blitzer 15 16 - 16 4 2 3 3 26 54 Distance de comm:10 pas
Parachutage
Pose de mines
Fiabilité
Mines(COUT:15)
Bauhaus ou Cartel
Chevalier de l'Epée Ardente 13 13 - 13 3 1 1 3 26 22 Fiabilité
+2 aux Jets de Résistance à la Symétrie Obscure
AG-11
MP-105
Sergent de l'Epée Ardente 14 14 - 15 3 1 2 3 26 32 Fiabilité
+2 aux Jets de Résistance à la Symétrie Obscure
HG-14
Kapitan de l'Epée Ardente 15 15 - 16 4 2 3 3 27 48 Fiabilité
+2 aux Jets de Résistance à la Symétrie Obscure
Bauhaus ou Cartel
Gardien de l'Ordre du Baton et de la Main 14 13 -/10 13 3 1 1 3 25 22 Fiabilité
1 Aspect des Mystères(COUT:23)
sorts <= 4
Baton d'Ebène
HG-25/AG-11
Sergent de l'Ordre du Baton et de la Main 15 14 -/12 15 3 1 2 3 25 38 Fiabilité
1 Aspect des Mystères(COUT:23)
sorts <= 4
Baton d'Ebène
HG-25
Kapitan de l'Ordre du Baton et de la Main 16 15 14 16 4 2 3 3 25 72 Fiabilité
1 Aspect des Mystères
sorts <= 4
Baton d'Ebène
Bauhaus ou Cartel
Crâne d'Argent 14 13 - 13 3 1 1 3 26 ? Fiabilité HG-14
MP-105GW
Sergent Crâne d'Argent 15 14 - 15 3 1 2 3 26 ? Fiabilité HG-14
MP-105GW
Kapitan Crâne d'Argent 16 15 - 16 4 2 3 3 27 ? Fiabilité Bauhaus ou Cartel non lourd
Soldat de la Peur 14 13 - 13 3 1 1 3 26 ? Fiabilité HG-14
MP-105GW
Sergent de la Peur 15 14 - 15 3 1 2 3 26 ? Fiabilité HG-14
MP-105GW
Kapitan de la Peur 16 15 - 16 4 2 3 3 27 ? Fiabilité Bauhaus ou Cartel non lourd
Loup 14 14 - 13 3 1 1 3 26 ? Formation au Close Combat
Peut servir d'équipage à un véhicule terrestre
Fiabilité
AG-11
MP-105GW
Sergent Loup 15 15 - 15 3 1 2 3 26 ? Formation au Close Combat
Peut servir d'équipage à un véhicule terrestre
Fiabilité
AG-11
MP-105GW
Kapitan Loup 16 16 - 16 4 2 3 3 27 ? Formation au Close Combat
Peut servir d'équipage à un véhicule terrestre
Fiabilité
Bauhaus ou Cartel
Ours 15 14 - 13 3 1 2 3 26 ? Fiabilité AG-11
MP-105GW
Sergent Ours 16 15 - 15 3 2 3 3 26 ? Fiabilité AG-11
MP-105GW
Kapitan Ours 17 16 - 16 4 3 4 3 27 ? Fiabilité Bauhaus ou Cartel
Condor 13 14 - 13 3 1 1 3 26 ? Entraînement commando
Camouflage
Fiabilité
AG-11
MP-105GW
Sergent Condor 14 15 - 15 3 2 2 3 26 ? Entraînement commando
Camouflage
Fiabilité
AG-11
MP-105GW
Kapitan Condor 15 16 -/12 16 4 3 3 3 27 ? Entraînement commando
Camouflage
Fiabilité
Peut maîtriser un aspect des Mystères (Coût : 22)
Bauhaus ou Cartel
Dragon 14 14 - 14 3 1 1 3 26 ? Peut servir d'équipage à un véhicule volant
Fiabilité
AG-11
MP-105GW
Sergent Dragon 15 15 - 16 3 1 2 3 26 ? Peut servir d'équipage à un véhicule volant
Fiabilité
AG-11
MP-105GW
Kapitan Dragon 16 16 - 16 4 2 3 3 27 ? Peut servir d'équipage à un véhicule volant
Fiabilité
Bauhaus ou Cartel
Griffon 13 14 - 13 3 1 1 4 26 ? Parachutage
Fiabilité
AG-11
MP-105GW
Sergent Griffon 14 15 - 15 3 1 2 4 26 ? Parachutage
Fiabilité
AG-11
MP-105GW
Kapitan Griffon 15 16 - 16 4 2 3 4 27 ? Parachutage
Fiabilité
Bauhaus ou Cartel
Licorne 13 14 - 13 3 1 1 3 26 ? Peut servir d'équipage à un véhicule terrestre
Fiabilité
AG-11
MP-105GW
Sergent Licorne 14 15 - 15 3 1 2 3 26 ? Peut servir d'équipage à un véhicule terrestre
Fiabilité
AG-11
MP-105GW
Kapitan Licorne 15 16 - 16 4 2 3 3 27 ? Peut servir d'équipage à un véhicule terrestre
Fiabilité
Bauhaus ou Cartel
Araignée 13 13 - 13 3 1 1 3 26 ? Fiabilité
peut augmenter 1 caractéristique de 1 parmi CR, TI, AU
AG-11
MP-105GW
Sergent Araignée 14 14 - 15 3 1 2 3 26 ? Fiabilité
peut augmenter 2 caractéristiques de 1 parmi CR, TI, AU
OU augmenter FO de 1
AG-11
MP-105GW
Kapitan Araignée 15 15 - 16 4 2 3 3 27 ? Fiabilité
peut augmenter 3 caractéristiques de 1 parmi CR, TI, AU
OU augmenter FO de 1 et 1 caractéristique de 1 parmi CR, TI, AU
OU augmenter BL de 1
Bauhaus ou Cartel
Médecin de Bauhaus 10 12 - 11 3 1 0 3 24 20 Chirurgie militaire
Fiabilité
Combinaison Punisher
GT Offroad B-52 - - - - 3 4 - 6 30 80 Véhicule
1 Conducteur - 1 Artilleur
Lourd/Roues/Découvert
MG-80
Valérie Duval 18 16 13 17 4 2 2 4 27 105 Invulnérabilité Panique/Déroute
Fiabilité
Entraînement Commando
Camouflage
Formation au Close Combat
Mystères du Mentalisme
PSG-99 MK II
2 Matraques Electriques
Max Steiner 16 17 - 17 4 3 3 3 27 135 Invulnérabilité à la Panique/Déroute
Fiabilité
Expérience de la Jungle
Vigilance
Fuseur Gehenne
Violator

NB : quand il y a un \ : valeur dans le jeu \ valeur personnelle

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